The bfheroes team

Parlez de vos jeux fps en ligne.

AccueilCréditsCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionChat

Partagez | 

D.J. By StormDev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StormDev
Administrateur

MessageSujet: D.J. By StormDev   Mer 29 Juin - 6:43

Bonjour, je vous annonce que je vais ouvrir un D.J. (Digital Journal : j'ai trouvé que les initiales étaient amusantes étant donné que c'est un forum de jeux vidéo). Ce journal passera des actualités importantes de jeux vidéo. Vous pourrez y participer en envoyant des messeges dans la partie prévue à cet effet dans le forum ou bien faire des commentaires sur les messages situés sur le portail. Ce service est proposé afin d'améliorer la vie du forum (je sais que pour le recrutement c'est pas encore !). Pour rédiger les articles, il vous fait faire partie du groupe "l'équipe rédac'". Pour faire partie de cette équipe, il vous faut :
• une orthographe correcte,
• une façon claire d'écrire et d'exprimer les informations sans pour autant compliquer le vocabulaire: les membres de ce genre de forum n'ont pas toujours le cœur à lire des messages avec un vocabulaire soutenu,
• ajouter des image si nécessaire (si le message est trop long, cela passera mieux),
• être apte à répondre aux différentes questions posées par les le lecteurs et avec bonne humeur.
Si certains ont besoin d'aide pour le début, ils pourront m'envoyer une question par MP. Pour faire partie de ce groupe, contactez-moi via MP en me rédigeant un petit article pour savoir ce que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas

D.J. By StormDev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1